lundi 27 septembre 2010

33 1 ⁄3 tours.

Un vinyle qui couine une vieille symphonie,
Des ongles, des crocs, des griffes,
Ces mêmes rayons qui ont tué Marie,
Pas la mère de celui qui apparait sur le Suaire
L'autre.
Le tiers, c'est la pratique de vendredi,
Je n'ai fait qu'un tour et déjà je me sens fatigué,
d'aller à l'hôpital.

Reste à voir ce qui se passe après ces rotations,
je crois que la musique continue.

8 commentaires:

  1. Onnnnnnnnnn mon beau Lukas

    Je suis avec toi de tout cœur...

    Je t'aime

    Tendresse et câlins
    Mom xxxxooxxxx

    RépondreSupprimer
  2. J'vous aime aussi :D
    Tout va bien pour le moment. il reste 32 tours :D

    RépondreSupprimer
  3. la musique continue toujours

    RépondreSupprimer
  4. Lukas, on est avec toi, si tu as besoin d'un taxi....appelle Hector, sans problème. :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ton écriture.

    RépondreSupprimer
  6. 4 de faits, plus que 29 mon amour!!!

    RépondreSupprimer