dimanche 22 août 2010

Ce qui suivra.

Ça fait maintenant 4 ou 5 entrées que je publie, et je réalise que j'ai beaucoup d'idées déjà écritent (les fins de sessions sont très fructueuses en idées folles). Sans vraiment d'effort, je réussirai sûrement à garder ce blog en vie pour toute la prochaine saison... surtout que je m'apprête à commencer un marathon de lecture (en commençant par The Shock Doctrine de Naomi Klein, Le Baron Perché d'Italo Calvino et Don Quichotte de Cervantès)

Bien entendu, je ne vous offre du pré-maché, il se peut donc que vous ayez un peu de difficulté à saisir le sens de mon écriture. Je vous offre de vous laisser porter d'abord par les mots. Moi-même, je le fais quand je ne comprend pas un texte particulièrement dense et lourd.

Si au passage, vous appréciez une entrée de façon particulière, laissez un commentaire (sans gêne, le jugement des autres n'est qu'une atroce baliverne) et inscrivez-vous comme membre (pour m'encourager).

En ce qui concerne ma convalescence... ça va bien, ça paraît pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire