dimanche 22 août 2010

"Arbeit macht frei",


Le travail te rendra libre.

Sale juif errant*.

Tu ne peux mourir, et tes bourreaux en profite.


Soit, j'oubliais, tu ne peux être rien d'autre qu'un élu. Tout injuste que ce soit, moi, j'ai été sorti de son Royaume. et depuis, je ne fais que ce qui m'est possible pour Lui rendre la tâche difficile.


Tes bourreaux, je les ai convaincu, de te briser afin que tes mains remplacent ton coeur, que ta tête ne dirige plus rien d'autre que tes pensées basiques. Et tes bourreaux, mes amis, t'ont finalement fait brûlé, pour te faire vivre ce que tu n'es pas supposé avoir vécu au Jugement. Tu peux me traiter de trompeur, mais le nom du fondateur de ta nation, n'est-il pas "il talonnera". Tes enfants enferment leurs voisins derrière des murs, comme s'ils étaient l'aspic qu'il faut détruire, comme toi, tu as été détruit.


On te citera longtemps en exemple, sans jamais vraiment comprendre ce qui s'est passé avec toi.


*trouvez le concept du Juif errant sur wikipedia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire