mercredi 13 octobre 2010

À la Pink Floyd.

Aurores décibels, petits rebelles

careful with that axe Eugene

Lave ment, fléchi le genou devant la musique envoûtante

Tourne toi-même. Tourne tournons. Chauffe à l'endroit même, là à Pompéii,
sorte de Sodome des temps mémoriaux.

Lieu du télescopage du Flower Power.

7 commentaires:

  1. Attends là ... Tu t'es levé ce matin avec une envie d'écouter Pink Floyd , c'est ça ?
    Petit coquin psychédélique va...

    RépondreSupprimer
  2. ffffffffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuu fffffffuuuuuuuuuuu(sifflement)!!!!!!!!

    Étourdissement, volcan ran tan plan!!!

    Mommy Lise xxxooooxxx

    RépondreSupprimer
  3. pas à matin là :D
    C'est la semaine passée que j'avais commencé, et là j'ai paufiné.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d'apprendre que Roger Waters présentait l'intégral "The Wall" au centre Bell demain et mercredi. Wow! En retard sur les nouvelles mononk Mike... À 67 ans, y'a la peau des bras qui pendouille, misère! Et il se croit aussi important que Picasso parait-il,re-misère!!! T'as des billets??

    RépondreSupprimer
  5. La même affaire qu'en 2001. Non pas de billets, mais de la peine.

    RépondreSupprimer
  6. Je comprends, ça reste une oeuvre magistrale.

    RépondreSupprimer
  7. :D de la peine pcq j'ai pas de billets :D

    RépondreSupprimer